jeudi 13 mai 2010

Les préférés de Malikou

Faites connaissances avec mon grand p'tit bout via ses préférés :


* son objet préféré à la maison : la poubelle de la salle de bain : il la ballade dans toutes les pieces pour etre à la bonne hauteur, pour attraper ce dont il a envie, .... OBJET COLLECTOR !

* son expression préférée : "à droite- à gauche" : depuis des mois et des mois Malikou nous donne des directives d'orientation (pas toujours percutantes mais bon, ...) : on l'entends tellement souvent que je viens de lui commander des chaussons graver avec l'expression !

* son activité manuelle préférée : alors là difficile de choisir entre les gommettes et la peinture !

* son activité favorite au parc : sans conteste : faire des bulles (et accesoirement vider le produit du tube en courant !)

* son activité domestique préférée : passer l'aspirateur : apres avoir longtemps vider la machine à laver ou ranger ses chaussettes il a pris possession de l'aspi et franchement il se débrouille bien !

* sa formule de politesse préférée : "Bonjour Madame" : en général la personne en face de lui fond tout simplement !

* sa boisson préférée : son bon gros lait !!

* son plat préféré : les pâtes (c'est le gène de Papa)

* sa phrase "ras-le-bol" : "mais... Waissim ... laisse moi coquile" (tranquille)

* son envie d'autonomie : aller aux toilettes seul : AU SECOURS le ménage !!! je préférais la phase : je me brosse les dents tout seul !

* sa chanson préférée : là aussi pas possible de départager 2 chansons : mamadou avait mal aux dents et Petit escagot portait ....

Je suis certaine que celles qui connaissent Malik ont reconnu ses préférés !!!
Voila, je pourrais continuer sur des centaines de préférés ... mais bon .. un moment donné il faut savoir s'arreter !!
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails