mardi 21 décembre 2010

Tableau fruits & légumes.

Notre 1er atelier des vacances :

* Pour Waissim : dessin libre (et c'est peu dire ! heureusement que ce sont des feutres effacables à l'eau!)

*Pour Malik : Malik est fan de gommettes. Mamy et Papy avait offert des planches de gommettes "Fruits et Légumes". J'ai crée un tableau et Malik a collé les fruits et légumes en fonction de ceux qu'il connait et de ceux qui lui reste à découvrir.
Il devait les nommer (Il lui manquait 2 noms de fruits : mais vu qu'il savait où il les avait mangé : les figues et melons de Djerba ! il les a mis dans la catégorie "je les connais".

J'ai ensuite mis en forme le tableau et je l'ai accroché dans sa chambre pour que l'on puisse les revoir de temps en temps.

Malik a fait preuve de concentration : surtout dans l'alignement des gommettes : j'etais assez étonnée car récemment le collage était encore anarchique !

Voila notre tableau :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails