lundi 15 mars 2010

Vive le rayon filles ... pour les p'tits garcons !

et oui, je vous l'avoue depuis quelques mois j'habille mon p"tit loup côté fille (en evitant le rose quand meme !!!) car les marqes de nos p'tits bouts pour ne citer que verbaudet, kiabi ou encore H&M pensent que seules les filles méritent de porter des sarouels !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui encore il a fallu aller côté fille pour se procurer les fameux sarouels !!

Heureusement que les marques ont pensé à faire des sarouels neutres côté couleur (gris, noir, kaki, ...) alors vous me direz : pourquoi cet acharnement pour les sarouels : bah parce qu'avec un p'tit bout de 10 mois qui porte du 2 ans - ما شاء الله- et en couches lavables (maxi popotin): il faut au moins ca pour se sentir à l'aise !

Donc je pense sérieusement écrire à ces marques pour demander une vraie collection "sarouels" garcons et car eux aussi ils le valent bien !!!!!!!!!!!!!

Il ya bien évidemment de nombreux sites de sarouels pour bébés trop mignons qui florissent sur le web mais à 30€ le sarouel (s'ils ne sont pas en rupture de stock) qui servira à s'user les genoux au parc ou à essuyer le sol du Houch à Djerba cet été : non merci !!

Dernière solution pour moi : aller un dimanche matin au marché de Sarcelles, acheter du tissu à 1€ le mètre (et oui vive le marché de Sarcelles!!!) et me rendre immédiatement chez ma p'tite couturière chinoise pour qu'elle me fasse mes sarouels à moindre coût !!

Pour les mamans couseuses, voila quelques sites avec des patrons de sarouels :
- La fabrique de crevette (un sarouel à partir d'1 chemise de votre mari !!! si si !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails