mercredi 7 avril 2010

Top 5 des betises

Parce qu'avoir un enfant sage serait trop ennuyant, voila le top 5 des betises de Malik :

* en 5eme position : Malik a voulu remettre droit un tableau (qui etait deja droit !!) il est monté sur la table avec une règle, a poussé le tableau jusqu'a ce qu'il se décroche et tombe en fracas sur le sol : résultat cadre totalement brisé (avec le verre par terre s'il vous plait!!) et Malik qui depuis nous demande : c'est qui qui a fait tombé le cadre ???????????

* en 4eme position : Malik a, un jour, fini le repas version bonhomme de neige : il a décidé de se faire un shampooing au yaourt !!

* en 3eme position : Malik a 18 mois s'est enfermée dans la voiture avec les clés à l'intérieur ! Ce jour là, il neigeait et la voiture était sous plusieurs cm de neige : je mets Malik dans son siege auto, je demarre la voiture pour mettre en route le chauffage afin qu'il n'ait pas trop froid le temps pour moi de deneiger la voiture avec ma p'tite raclette !

J'allais terminer de deneiger la dernière vitre quand je me rends compte qu'il a quitté son siege auto et s 'est installé devant et j'entends "TIC" : Malik a verrouillé la voiture de l'interieur !!!!!!!!!!!!!! Calmement je lui demande de rappuyer sur le bouton mais lui il est à fond sur le volant tel un pilote de course : au bout de 5 mn il a enfin rouvert la voiture (entre temps j'avais croisé une voisine qui surveillait Malik pendant que j'allais chercher le double des clés !!!)

*en 2eme position : il a fallu défoncer la porte des toilettes de l'oncle de mon mari pour libérer Malik qui s'etait enfermé dans les toilettes et arreter l'inondation car bien evidemment il avait ouvert le robient d'eau !!!

* en pole position : Malik s'est servi de son p'tit frère (ravi de se faire trainer ainsi) comme serpillère pour éponger le pipi qu'il venait de faire dans le salon !

Mais où va-t-il chercher tout ca ??
Bientot 3 ans de betises mais avec un " je t'aime Maman" tout est oublié .....

1 commentaire:

  1. je n'ai pu m'empecher de rire a la lecture de la betise numéro 1! ah ces enfants, on s'ennuierait tellement sans eux

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails