mardi 18 janvier 2011

Flashcards des fruits en arabe.

Apres notre tableau fait pendant les vacances sur les fruits et legumes en gommettes ICI et en relation avec le cours d'arabe du dimanche matin où les enfants apprennent les fruits en arabe, j'ai traduit un support fait en anglais et en arabe sur les fruits.

J'en ai fait des cartes (plastifiées bien sur !!) pour que Malik assimile mieux les correpondances arabes (puisqu'il les connait déjà en français).

voila un apercu des cartes :


Il existe en tout 18 cartes de fruits. pour les personnes intéréssées par les cartes traduites, envoyez moi un message et je vous les envoies par mail, sinon vous pouvez les trouvez en anglais/arabe ICI

3 commentaires:

  1. assalamou aleyki
    je suis interessee par les cartes si ce n est pas trop tard...
    barakAllahou fiki

    RépondreSupprimer
  2. As salam alayki oukhty je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais bien les avoir traduites si c'est toujours valable. BarakAllahoufiki

    RépondreSupprimer
  3. salam alayki je suis intéressée si tu es toujours dispo pour les envoyer in shaa Allah!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails