jeudi 10 novembre 2011

5 Orange potatoes

En surfant sur le net, je suis tombée presque par hasard sur un blog au nom etrange :
5 Orange Potatoes !!!

Alors que j'avais prévu de vous poster un article sur les lettres rugueuses arabes, je ne peux m'empecher de vous parler de ce blog magnifique !!!

A l'origine une mère au foyer américaine passionnée de nature et de science qui met en place avec ses 2 filles des activités qui sortent un peu de l'ordinaire et très "maman-fille !"
Autant vous dire que ca me plait, histoire de changer des maquettes, des voitures, ..... en attendant que Leïla nous rejoigne dans nos ateliers !

Expérience sur la coloration des fleurs

Donc pour en revenir à ce blog, plusieurs chapitres :

* Activités en pleine nature ou à partir délément naturel
* Etude et observation de la nature
* expérience scientifique
* recette végétarienne
* des tutoriaux d'animaux ou de saisons (pour fabrication en feutrine - feutrine dont je vous avait déjà parlé )
* des recettes de beauté

Bref plein de belles choses à faire en famille !

Là vous vous dites, mais pourquoi ne nous donne t-elle pas le lien .... parce que je voulais etre sûre que vous lisiez l'article jusqu'a la fin car quand vous serez sur le blog , vous resterez baba devant les oreillers "cousus-mains" de la maman !!!!!

Bonne visite et bonne activités  sur 5 Orange potatoes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails