lundi 28 novembre 2011

L'alphabet des choses

Toujours dans la série, j'apprends activement les lettres.... Je suis en train de mettre en place dans la maison un jeu de lettres grandeur nature !

Malik prend un malin plaisir à me montrer qu'il reconnait les lettres en associant la lettre a un mot : S pour souris, V pour vache, ....
Du coup, pour varier les plaisirs, je colle les noms des choses sur les choses à l'aide d'etiquette pour lui montrer les lettres régulièrement (ainsi la fenetre a son étiquette Fenetre) : j'ai mis en avant la première lettre mais j'ai aussi voulu ecrire le mot en entier pour commencer à voir le mot en entier.

J'ai "piqué" cette idée à un bloggeur qui fait ca chez lui avec la premiere lettre des mots ( voir son article ici ) : ne vous inquietez pas il est americain (du coup sa Fenetre s'ecrit avec un W !!!) lol

Bon étiquettage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails