jeudi 8 septembre 2011

Les unités de mesures selon Malik !



Discours de Malik (4ans)

J'étais en train de m'occuper de Leïla dans ma chambre quand Malik entre et voit le  pèse-personne par terre. Il se dirige vers lui et je lui demand ce qu'il compte faire, il me reponds :

- "Je veux voir combien de kilometres je fais"

Je retiens un fou-rire et  lui dit : -"Alors tu fais combien ?"

Il me réponds tout naturellement -"5 degrès ! "

Là fou-rire incontrolable devant la conviction de la maitrise des mesures de mon p'tit loup!

1 commentaire:

  1. ^^
    J'ai un peu le même genre de phrases par ici... (sans oublié le fameux imparfait de l'auxiliaire être, qui, à la troisième personne du plurielle donne : ils sontaient! )
    ;)

    J'ai loupé un épisode, Leïla? Serait-ce une dernière?? :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails