jeudi 29 septembre 2011

p'tit bout de fille !

Pour changer un p'tit post pour Leïla.... une déclaration à ma princesse !

J'ai cherché une belle citation sur l'amour mère-fille ... en vain  
Il faut croire que les écrivains ne voient que la rivalité potentielle entre la mère et sa fille à exprimer.... dommage !


Moi quand je vois sa bouille... je fonds,
Je la kiffe dans les moindres détails, tous ses infimes détails vus au fil des jours ...
Jamais sans ma fille est devenue ma devise,
Un amour inconditionnel et sans mesure pour ce p'tit bout de femme au sourire ravageur !

C'est fou comment, malgré le nombre d'enfants, l'amour maternel nous déboussole toujours autant. Cette quantité d'amour semble si enorme, qu'on ne peut le quantifier ou le mesurer !

Un jour sur le blog d' une maman qui venait d'avoir une fille je lisais : "Comment ais je pu vivre sans elle? " oui c'est vrai a peine arrivée et deja si indispensable à notre bonheur !
الحمد الله

Je t'aime Leïla !!!! .....
                                ...... tout autant que tes frères ninjas !!!



De tous les amours, l'amour maternel est le plus harmonieux.
C'est le parfait équilibre de soi-même en autrui.

Jacqueline Mabit  - Extrait de Les Hommes ont passé



1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails